+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 44

Discussion: Olympia 18 Mars 2009

Beginning of the matinee
    angelo misterioso est encore méconnu(e)

Olympia 18 Mars 2009

Salut à Tous

Comme d' hab' Rockerparis vous propose des photos , une petite riviou et une video de leur dernier concert à l'Olympia.

c'est ici :

http://rockerparis.blogspot.com/2009...ris-march.html

Bonne soirée

PS :j' ai ajouté des liens pour les trois derniers concerts parisiens des FF ( entre Nov et Fev 2009 ) tjs avec photos et videos.
    A+

Super Fantastisch
    Chacha est sur un chemin vertueux Avatar de Chacha

Re : Olympia 18 Mars 2009

alors là gros bémol de la soirée: LE PUBLIC !! Je dis stop les concerts le mercredi où l'on verra bientôt débarquer des centres aérés !! Je me suis sentie super vieille honnêtement et je savais que ce serait la mission pour "survivre". Coup de chance que je me sois placée au même endroit qu'hier histoire d'être un peu épargnée.

Moyenne d'âge de la salle: 16 ans quoi. C'était de l'hystérie générale, les minettes comme les minets pensaient avoir assez les bras extensibles pour toucher le groupe c'était infernal. Et qu'on me prenne d'accoudoir pour prendre des photos c'était sympa tiens !

Le pire: AUCUNE CONNAISSANCE DES PAROLES ! Putain la veille les gens étaient à fond sur Walk Away... Là la foule reprennait juste "you walking away" Superrrrrrrrrrrrrrrr. Je parle pas de Take me out, à croire que les gens n'attendait que celle ci, surtout pour ne pas connaître les couplets bref rien a voir avec le public éclectique niveau âge du 17 !

Sinon Alex avait encore de sérieux problèmes avec sa voix vu qu'il évitait bien de monter dans les aigus ! Espérons qu'il récupère vite. Et le groupe était en forme je dois dire, plus dansant que la veille

Membre de l'APGFA (Association des Plus Grands Fans d'Andy)

You could have so much better
    Axeley est encore méconnu(e) Avatar de Axeley

J'ai été a ce concert et ma foi je n'ai pas trouvé le public si jeune (enfin dans moins coin si, vu que 2eme ligne du milieu)et je trouve que c'est justement ça qui fait des concerts des franz aussi bon.....c'est pas le défilé des hypes du quartier qui se bourre la gueule juste avant....

La première partie vraiment très sympa, on sait bien amusé, je connaissais mes paroles....sauf que j'étais apparemment la seul. Félicitation tout de même à la demoiselle devant moi qui crie soudain dans un grand silence : "ooh ouiiii fait péter la guitare"......Merci...c'était énorme

Sinon les Franz Ferdinand, ca m'a semblé un peu plus violent qu'à la cigale. Ils sont fideles à eux même : ils ont frappé fort, ils ont frappé juste. C'est passé extrement vite, à peine j'eu finis de respirer que c'était déjà finis. Micheal toujours aussi immonde en live, je ne la supporte et pourtant c'est ma chanson préférée....ça me brise le coeur à chaque fois. Personnellement, j'ai été comblé!

Pour ce qui est du public...personnellement je n'avais pas vraiment le souffle pour chanter mais pour dire vrai j'ai cru entendre le public chanté mais maintenant que j'y pense peut etre pas...je ne sais plus trop.

Note tout de même, malgré un public refractaire à mes ballons, alex c'est bien marrer en voyant le sien...

40 ft
    seesile a désactivé sa réputation Avatar de seesile

c'est bien ma chacha, défoules-toi !!!

c'est vrai que j'ai vraiment bien apprécié le concert mardi pour le groupe, of course, mais aussi avec le public qui a chanté sur énormément de titres. et point de cris de midinettes lool !
    You're laughing, you're dancing, finally you're living !!

Beginning of the matinee
    p0ll0 est encore méconnu(e)

Salut
    Pour moi le public a ete aussi le gros bemol de cette soiree
    Ca gache un peu la soirée et c est assez enervant les gens qui connaisent que take me out et qui conaissent rien d autre
    Sinon bon concert mais une autre salle aurait ete mieux je pense
    Vivement les festivals cet été pour les revoir

Super Fantastisch

Ah ah merci Seesile. Atta Axeley, y avait plein de gamins de même pas 12 ans accompagnés par papa maman j'ai halluciné. Et de mon côté ça chantait pas, même sur Take me Out les gens connaissaient pas les couplets !

Et TMO justement j'en peux PLUS de cette chanson merde un Jaqueline ou Darts aurait été cool !

Live Alone
    grenouille est sur un chemin vertueux Avatar de grenouille
    Billets dans le blog
    2

1) TMO, ils sont juste obligé de la faire et en plus, je crois que ca leur déplait pas.
    2) Ch'uis peut-être une vieille mais au fond de moi, je suis une groupie et j'avoue que ce concert était bien meilleur que celui de la veille.

J'étais au premier rang devant une fille qui faisait une tête de moins et je pense l'avoir bien gêné pour voir le groupe mais elle avait aussi une voix qui portait bien et qui chantait pas trop mal non plus mais je n'entendais plus Alex aussi et quand elle hurlait...mon Dieu, j'ai cru que j'allais bientôt perdre un tympan. Je me demandais si fallait que je me retourne. Mais au final, je me suis juste masser l'oreille et la fille derrière a du le voir et s'est un peu calmé.
    A part ca, c'était pas vraiment violent du coté où j'étais.

Mais se servir de la personne de devant pour s'accouder et prendre des photos, c'était abusé et, dans mes amies, je pense que beaucoup se sont plaint à juste titre des coups ou des cris quasi hystériques de certaines.

Mais le groupe, ah, j'ai halluciné quand ils sont rentrés sur scène. Ah, ca faisait plaisir de les voir aussi classe.

Bon, par contre, les déhanchés d'Alex me faisait plutôt bien sourire... Tout ca pour obtenir quelques hurlements de jeunes filles de plus. L'est bien chaud le n'Alex quand il voit de belles demoiselles de moins de 18 ans au premier rang.

Et à la fin, Lucid dreams, autant le jour d'avant, c'était un peu triste autant là...oui, j'y reviens..la scène electro du Pukkelpop. Whaouh, c'était ENORME. Toute cette foule qui bouge au rythme de la musique comme si les gens ne se controlaient plus mais en même temps prenaient leurs pieds.

Membre du FF:FC
    You could have it so much better Franz Ferdinand
    Do it better Correcto

Moderatrice
    Boulett's est encore méconnu(e) Avatar de Boulett's

Je comprends pas...Si on connait pas les paroles, on mérite pas d'aller au concert?
    Everybody's got something to hide except for me and my monkey !

You could have so much better
    Axeley est encore méconnu(e) Avatar de Axeley

C'est vrai que les déhanchements de alex c'est comme assez caricatural, mais ca met tout de suite dans l'ambiance
    Sinon, je suis d'accord avec toi, lucid dreams m'a étonné même si j'avoue avoir était assez triste...c'est comme si l'electro reprenait le dessus....

Dance with me Michael
    Flobo est sur un chemin vertueux Avatar de Flobo

Citation Envoyé par grenouille Voir le message

Bon, par contre, les déhanchés d'Alex me faisait plutôt bien sourire... Tout ca pour obtenir quelques hurlements de jeunes filles de plus. L'est bien chaud le n'Alex quand il voit de belles demoiselles de moins de 18 ans au premier rang.
    Je me souviens qu'il était passé de gauche a droite en marchant bizarrement, on sait pas si il a voulu faire le robo ou le gros bras, mais c'était marrant.

Depuis le temps il a du en voir de la minette et c'est vrai qu'il a l'air de bien s'amuser, en tout cas il a pas raté la petite culotte qu'on lui a envoyé
    Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...

Rock is Dead - Long Live Rock !!!

Live Alone
    grenouille est sur un chemin vertueux Avatar de grenouille
    Billets dans le blog
    2

C'est plutôt la petite culotte qui l'a pas raté.

Membre du FF:FC
    You could have it so much better Franz Ferdinand
    Do it better Correcto

Beginning of the matinee
    Tsydrie est encore méconnu(e) Avatar de Tsydrie

A propos de la "petite culotte", c'était plutôt une culotte de grand mère en dentelle taille 56 en fait . Sinon j'ai beaucoup aimé le concert, le coin où j'étais bougeait bien (et connaissait toutes les paroles), public sympa (moins fourbe que celui des Last Shadow Puppets en tout cas --), et setlist très intéressante (sauf la très regrettée 40f, mais on peut pas tout avoir...) bref pas déçue d'être sortie de ma Bretagne profonde en ce 18 mars.

Dance with me Michael
    Flobo est sur un chemin vertueux Avatar de Flobo

Citation Envoyé par Tsydrie Voir le message
    et setlist très intéressante (sauf la très regrettée 40f, mais on peut pas tout avoir...)
    Si si, j'aurais préféré avoir 40ft a la place de Mickael (par exemple)

bref pas déçue d'être sortie de ma Bretagne profonde en ce 18 mars.
    Remplacer "Bretagne" par "Pas de Calais" pour moi
    Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...

Rock is Dead - Long Live Rock !!!

Super Fantastisch

bah si Alex ne passait pas son temps à massacrer Michael elle serait quand même encore plus énorme c'est clair. Moi perso je veux qu'ils zappent Take me Out

Dance with me Michael
    emi0508 est encore méconnu(e) Avatar de emi0508

ça m'a fait du bien ce concert !
    c'est vrai qu'il était court, mais tellement intense !!! pas un temps mort (à part pour moi Turn it on, je l'aime pas trop celle là)

dans mon coin, au milieu sur le côté droit, le public connaissait pas mal les paroles, on voyait bien et ça bougeait comme il faut

et comme en 2006, j'étais en 2 en 1 (comprenne qui pourra !)

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3
1 2 3 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Paris 17 Mars
    Par grenouille dans le forum Franz Live
    Réponses: 44
    Dernier message: 23/03/2009, 22h58
  2. Olympia
    Par Chacha dans le forum Franz Pics
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/03/2009, 10h44