alors là gros bémol de la soirée: LE PUBLIC !! Je dis stop les concerts le mercredi où l'on verra bientôt débarquer des centres aérés !! Je me suis sentie super vieille honnêtement et je savais que ce serait la mission pour "survivre". Coup de chance que je me sois placée au même endroit qu'hier histoire d'être un peu épargnée.
Moyenne d'âge de la salle: 16 ans quoi. C'était de l'hystérie générale, les minettes comme les minets pensaient avoir assez les bras extensibles pour toucher le groupe c'était infernal. Et qu'on me prenne d'accoudoir pour prendre des photos c'était sympa tiens !
Le pire: AUCUNE CONNAISSANCE DES PAROLES ! Putain la veille les gens étaient à fond sur Walk Away... Là la foule reprennait juste "you walking away" Superrrrrrrrrrrrrrrr. Je parle pas de Take me out, à croire que les gens n'attendait que celle ci, surtout pour ne pas connaître les couplets bref rien a voir avec le public éclectique niveau âge du 17 !
Sinon Alex avait encore de sérieux problèmes avec sa voix vu qu'il évitait bien de monter dans les aigus ! Espérons qu'il récupère vite. Et le groupe était en forme je dois dire, plus dansant que la veille

Réponse avec citation

mais elle avait aussi une voix qui portait bien et qui chantait pas trop mal non plus mais je n'entendais plus Alex aussi
et quand elle hurlait...mon Dieu, j'ai cru que j'allais bientôt perdre un tympan. Je me demandais si fallait que je me retourne. Mais au final, je me suis juste masser l'oreille et la fille derrière a du le voir et s'est un peu calmé.

Toute cette foule qui bouge au rythme de la musique comme si les gens ne se controlaient plus mais en même temps prenaient leurs pieds.

. Sinon j'ai beaucoup aimé le concert, le coin où j'étais bougeait bien (et connaissait toutes les paroles), public sympa (moins fourbe que celui des Last Shadow Puppets en tout cas --), et setlist très intéressante (sauf la très regrettée 40f, mais on peut pas tout avoir...) bref pas déçue d'être sortie de ma Bretagne profonde en ce 18 mars.