j'ai déjà loupé une occase d'avoir une place ! Pas appelé assez vite, ça m'apprendra lol
Salut tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum, et j'en profite pour vous apporter une bonne nouvelle : Ils font une date supplémentaire le 3/02 au studio SFR à Paris !!! (c'est juste à côté de Madeleine pour ceux qui connaissent...)
Pour choper des places il faut aller sur place (c'est 9 rue tronchet dans le 8e), on pourra les récupérer lundi 2 partir de 10h !... il faudra sans doutes y être de bonne heure
Et sinon on pourra visiblement voir le concert sur le net en direct :
http://www.live-concert.sfr.fr/
A lundi pour choper des places !!

j'ai déjà loupé une occase d'avoir une place ! Pas appelé assez vite, ça m'apprendra lol
Membre de l'APGFA (Association des Plus Grands Fans d'Andy)
Il y a eu des places à gagner toute la journée sur Oüi FM, je suis désolé de pas avoir pu prévenir plus tôt. Avec un peu de chance encore cette semaine !
En tout cas j'y serai
P.S : le concert sera aussi diffusé en direct mardi soir à 20h30 à l'antenne.
P.S.2: Des places à choper là avec une question ... très dure ...
Dernière modification par maxc ; 26/01/2009 à 18h00.

raaaaaaaaaa je viens de me faire encore avoir !!! j'ai appelé genre 3sec trop tôt![]()

Oui, ben je vais encore râler moi mais c'est encore un concert privé réservé exclusivement aux parisiens. On gagne nos places sur OuiFM radio parisienne par excellence ou en prenant un jour de congé pour espèrera prendre des places sur Paris. Je me demande si je préférais pas quand ils avaient fait des concerts avec les station locales d'NRJ. Pour Lille, j'avais au moins réussie à avoir une place assez facilement.
Bref, tout ca pour dire que je peux me brosser encore un moment pour espèrer écouter les franz sur les ondes orléanaises.
Edit: Mais je suis tout de même contente qu'ils reviennent mes petits franz.
Dernière modification par grenouille ; 26/01/2009 à 20h43.
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto
Everybody's got something to hide except for me and my monkey !

Ben moi g gagné deux places sur oui fm-euh !!!!!si si voir les ff deux fois en 3 semaines c'est possible...
![]()

Si tu la joue comme ca, FF trois fois en deux semaines c'est possible aussi. ( J'ai fait Musilac, Nimes et les Vieilles charrues en 2005) .![]()
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

et 2 fois en une semaine pour ma part lol. Mais Jenny je vais être franche, c'est cool que t'ai gagné tes places c'est clair mais c'est pas non plus une raison pour narguer les autres comme ça à dire "Moi j'ai gagné euhhhh" et le coup du "désolée pour tous les autres" je crois qu'il aurait fallu ne pas le dire, ça aurait moins agacé... Bref c'est mon avis hein
T'es cocue Jenny c'est pas possible autrement![]()
Moi ça fait 30 fois que j'appelle sans m'arrêter, je me tape Oui FM non stop toute la journée à supporter Indochine et Cali (rien que pour ça je mérite mes places) et riennnnnnn
J'épouse la première personne du forum qui a 2 places et qui n'a personne pour l'accompagner à ce concert![]()
Conseils : Ils en font encore gagner demain et vendredi, le matin entre 7h10 et 7h15 (notamment). Moins de monde écoute vu que c'est assez tôt, et il y a un petit jeu à la con à faire (mais où t'es sure de gagner si t'appelle en premier). Autre conseil, compose le numéro avant qu'ils disent d'appeller et appelle lorsqu'ils donnent le numéroEt que la chance soit avec toi
Sinon il restera toujours la possibilité d'aller les retirer lundi matin au studio sfr.
Petite précision pour celles et ceux, qui habitent pas tout près de Paris, pour qu'ils puissent s'organiser, j'ai eu le standard de la radio aujourd'hui, et il semblerait que pour les gagnants les places soient à retirer samedi ou lundi entre 10h et 20h au studio sfr. Ils ne les distribueront pas le soir du concert (c'est pas malin je l'accorde).
Oui je vais me lever tôt demain et profiter de la paralysie des transports qui me fait rester chez moi pour écouter toute la journée![]()
Ah je suis au taquet j'arrête pas d'appeler et d'appeler dès la fin de la chanson mais bon j'ai jamais eu vraiment de chance. Si jamais je gagne pas, la personne à 8h devant le studio SFR ce sera moi![]()

moi perso j'ai laissé tomber OUI FM et je serai aussi genre vers 7h30 devant les studios ! Au moins on sera tout un ptit groupe à se connaitre ce sera toujours l'occase de parler et de faire passer le temps![]()

non pas un groupe de 2, je connais 4 personnes qui vont venir aussi![]()