Moi aussi![]()

Les Franz seront à Paris le 13 novembre prochain, à la Cigale (18e), dans le cadre du festival des Inrocks.
J'ai déjà ma place![]()

Moi aussi![]()

On fait bande à part?
Bon, le topic est déjà ouvert pour y mettre son compte rendu. LOl
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

Ok, le concert semble déjà complet mais (pour ceux qui n'ont pas vu sur l'autre topic.):
Sur le site de la FNAC:
Donc:Nous n'avons actuellement plus de places disponibles sur cette manifestation
Pour être informé des éventuels rajouts de places ou de dates, laissez nous votre email !
A CEUX QUI VEULENT ENCORE UNE PLACE, ESSAYER DE RESISTER A TOUS CES PROFITEURS QUI VENDENT LEURS TICKETS PLUS CHER QUE LEURS VALEURS FACIALES. CA VAUT PEUT ETRE LE COUP D'ATTENDRE UN PEU. COURAGE.
Do it better Correcto
Vous pensez qu'il faut y être combien de temps avant le concert (18h30) pour pouvoir éspérer avoir une place assise en balcon correcte parce que je ne quitte le travail qu'à 16h et travaillant sur Paris je n'y serai que vers 16h30![]()

16h30 ça devrait largement suffire![]()
Membre de l'APGFA (Association des Plus Grands Fans d'Andy)

atta je fais aussi la soirée FOALS le samedi soir et ça débute à 17h30. La Cigale a un couvre feu et les concerts doivent s'arrêter à 22h30 surtout en semaine donc plus t'as de groupes qui passent plus ça commence tôt.
Pour avoir fait la Cigale au premier rang balcon un peu sur le côté on rate rien la vue est vraiment très bonne
Oui une place assise![]()
Je suis pas spécialement fan des 2 groupes précédents les franz et puis moi quand je vais en fosse c'est pour le 1er rang alors là ce sera trop tard pour pouvoir espérer le 1er rangDonc je me battrais pour un balcon 1er rang sur le côté comme le dit chacha.

surtout que la Cigale la fosse plonge en fait donc plus tu vas vers la scène plus tu descends. C'est super bien foutu pour ceux qui sont derrière mais euh quand il y a pas les barrières comme aux Inrocks bah on a vite mal au cou c'est l'inconvénient
bon je sais où je vais rencontrere certains d entre vous alors....et message perso pour alex78;il y a toujours moyen d etre au 1er rang...
find me and follow me
ChRi'S. cRaZy
bordello-bang.sky
![]()
hola hola
juste si ya un intégriste franz ferdinien avec place qui chope la grippe le 13 novembre...
jai pas de place et ca me vénère de pasvoir ça...
bref
salutations distinguées camarades

honnêtement je sais pas si j'attendrai longtemps devant la salle pour être au premier rang because vu le temps qu'on se tape en ce moment et vu les 2 premières parties notamment Yo Majesty... J'ai pas trop compris le choix des groupes sur ce coup là![]()

Moi non plus, je pige pas trop la prog. On aurait même eu les BBrunes que j'aurais trouver ca plus cohérent déjà. lol. Pour ce qui est d'attendre devant la salle s'il fait un temps pas terrible...trés peu pour moi. J'arriverai tôt, c'est sûr mais ma frilosité étant plus grande que ma fan attitude, je ferais autrechose que de faire le pied de grue devant la Cigale.
Do it better Correcto
Hi. I have two tickets for sale for the Franz Ferdinand Milano show. I bought them about a month ago, but unfortunately I cannot travel. If you are interested, please e-mail me at nickpap66@yahoo.com.
The price for each ticket is 46 euros (34,50 for the ticket, plus the 11,50 euros that I had to pay for Express Freight postage and tax). Total for both tickets = 92 euros.