ahhhh merci myriam![]()

Une fille sur Last fm m'a filé ceci :
01 – Intro
02 – Michael
03 – Come On Home
04 – The Fallen
05 – A New Thrill
06 – The Dark Of The Matinee
07 – Katherine Kiss Me (aka Girls, You’ll Never Know)
08 – Do You Want To
09 – Walk Away
10 – Bite Hard
11 – Take Me Out
12 – Ulysses
13 – 40’
14 – What She Came For
15 – Outsiders
16 – Encore Break
17 – Turn It On
18 – Jacqueline
19 – This Fire
http://www.megaupload.com/?d=N0TLLLU5
Dernière modification par myriam ; 02/08/2008 à 16h17.
Ceux qui disent que c'est compliqué de se mettre à Linux n'ont jamais essayé de comprendre une fille.
Last Fm

ahhhh merci myriam![]()
Membre de l'APGFA (Association des Plus Grands Fans d'Andy)

Merci beaucoup !!!![]()
Etonnant qu'ils aient gardé Do You Want To alors qu'ils ont jamais su la joue en live. En tout cas ca fait toujours plaisir de voir qu'ils jouent 2 chansons de plus que la derniere tournée.
Merci en tout cas!

Euh peut être l'avez vous déjà dit autre part mais je n'ai pas bien suivis : What She Came For est la chanson qu'on appelait favourite Lie non?

Ben non, pas si étonnant que ca, c'est tout de même le premier single du second album. Jamais su la jouer en live? qu'est ce que t'entend par là? J'ai jamais entendu que ca sonnait complètement faux. Oui, bon, je suis à moitié sourde aussi à force de faire des concerts. Puis dans cette chanson, j'adore les: "Lucky, lucky, You're so lucky...Oh Yeah".
Ouf, z'ont pas gardé This Boy....c'est plutôt cette chanson qui était un calvaire à entendre avec un Alex qui se plantait une fois sur deux voire plus dans les paroles. En même temps, on peut pas lui en vouloir, c'est impossible de chanter et bien prononcer à ce rythme là.
Merci myriam. Dommage, je peux pas trop cliquer sur ton lien ici. J'espère qu'il sera encore opérationnel à mon retour à ORLEANS.
Oui Axeley, au temps des concerts du Grand Ole Opry, les titres n'étaient pas définitifs. J'ai jamais trop bien entendu WSCF mais je crois que je préfère encore FL.
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto
bon, franchement, vous avez écouté les nouvelles chansons? vous en pensez quoi? parceque la tres grande majorité sont vraiment dégueulasse. L'album a interet a etre bien produit, parceque la, en live, ca passe pas du tout...
ta raison simon moi non plus j'accroche pas
à part bite hard qui est la moins pire
j'aime pas la nouvelle version de DYWT ni les synthé sur Outsiders
J'ai peur que tant d'attente ne soit pas récompensée malheureusement
Je retourne écouter The Hives .. en attendant du mieux

Je viens d'écouter les nouveaux morceauxJ'avais vu les messages de Simon et de Seb22, je voulais alors en avoir le cœur net... Et franchement c'est vrai que c'est pas fameux
Je sais pas si c'est le fait que ce soit du live, mais en tout cas j'accroche pas. J'espère seulement ne pas avoir attendu l'album longtemps pour un truc qui me plais pas au final! Les 2 premiers albums étaient vraiment super , là j'ai peur pour celui qui arrive
![]()
Ceux qui disent que c'est compliqué de se mettre à Linux n'ont jamais essayé de comprendre une fille.
Last Fm

Euh et bien j'avoue que je n'ai pas écouter les anciens morceaux mais les nouveaux me plaisent bien...Le début d'Ulysses est bon, c'est original et Katharine kiss me est accrocheur. Perso, j'ai plutôt peur que ce soit un album trop "bato", je trouve les musiques accrocheuses mais j'ai bien peur de ne plus les aimer au bout de quelques écoutes (même si ca fait au moins la 10eme fois...ca fait toujours peur...). Apres en live on ne peut pas trop juger...en plus quand j'entends Lucid Dreams ca me rassure un peu (même si je ne vois pas trop où il est leur "clavier russe"..dans Ulysse non?)
Je sais que c'est un peu hors contexte mais quelqu'un aurait une idée de la date de sortie, car ils nous disais en 2009 et maintenant voila qu'ils diffusent Lucid Dream....5mois en avance c'est étrange non?
Sur leur site c'est marqué que Lucid Dreams n'est pas un single
et d'après les inrocks, le morceau ne devrait pas rester longtemps ..
Le clavier russe on l'entend plus sur Outsiders je pense

j'ai entendu dire que lucid dreams serait un titre qui apparaitrait sur un jeu vidéo... ce qui explique qu'il la diffuse en ce moment
IF...Rudyard Kipling
If you can dream -and not make dreams your master
If you can think -and not make thoughts your aim
If you can meet Triumph and Disaster
And treat those two impostors just the same;
If you can bear to hear the truth you've spoken
Twisted by knaves to make a trap for fools.
Or watch the things you gave your life to broken,
And stoop and build'em up with worn-out tools:..

A oui en effet c'est pour "'Madden 09'...En tout cas, ca fait plaisir d'entendre du nouveau...
Je pense que je vais écouter tous le live avant de parler
merci a vous.

Bon, j'ai tout de même réussi à télécharger le concert et à l'écouter. Pour DYWT et Outsiders, je suis plutôt d'accord avec seb, DYWT n'est pas trés réussiet on dirait que le synthé sur Outsiders a fait un mauvais trip
.
Par contre pour les autres titres, je suis plutôt rassuré. Ouf. Dans les nouvelles chansons, aucune ne semble sortir du lot mais elles sont toutes assez bonnes. J'adore Bite Hard, What she came for (pas mal en live) et Turn it on. J'ai même aimé Walk away dans ce live. Ils y ont pas été fort dans l'innovation mais c'est tant mieux finalement. Avec leur projet du producteur Dance (dans le pire sens du terme) en passant par les messages codés aux 36000 degrés de Paul sur myspace et leur désir de comédie musicale, je les voyais vraiment mal barré pour le 3e album. Ce live m'a complètement rassuré même si c'est pas à la hauteur des Hives. J'ai hâte de les revoir et de pouvoir encore m'amuser avec eux.
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

Bonjour le fichier n'est plus disponibleest-ce que quelqu'un pourrait le remettre
merci infiniement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()