m'en veuillez pas mais j'etait plier de rire en lisant le nom du festival![]()

m'en veuillez pas mais j'etait plier de rire en lisant le nom du festival![]()
"No One's gonna to take me alive, Time has com to make things right, You and I must Fights for our rights, You and I must fight to survive" MUSE
Believe in My dreams
Mmmmm... Du bon vin, de la bonne musique... Que demande le peuple?C'est loin Colmar?
![]()

en Alsace ça doit etre le Bas Rhin je croisEnvoyé par La chaussette noire
"No One's gonna to take me alive, Time has com to make things right, You and I must Fights for our rights, You and I must fight to survive" MUSE
Believe in My dreams

Beh pour te donner une idée c'est à 583 Km de PuteauxEnvoyé par La chaussette noire
![]()
Is there anybody out there ?
Ah ben ça fait un petit bout... Puteaux c'est dans les hauts de seine si je me trompe pas? (Ben oui, je suis dans le 92, alors ça me dit qlq chose...)
Prou prout, c super loin en fait!![]()

Colmar, c'est pas plutot dans le 68 ? c'est pas trop loin de chez moi, faut voir.
Puteaux, ça me rappelle le boulot, c'est près de la Défense...![]()

Oui c'est même collé au parc de la défense, j'ai vu La chaussette noire était sur wanadoo et que ton éméteur se trouvait à Puteaux alors j'en ai déduis qu'elle n'habitait pas loin de là pour lui donner une idée
Bref on m'a souvent raconté que c'était fort joyeux les fêtes à Colmar![]()
Is there anybody out there ?
Oui c'est dans le 68 (Haut Rhin, donc). Ralala les fêtes en Alsace... Bon là ça va c'est pas non plus la fête de la choucroute ou de la saucisse de Strasbourg
![]()
![]()
Bon en tous cas moi j'y serai.
Try for reason. Then die.
Remarque, j'ai déjà vu pire: dans un petit bled près de La Rochelle, ils ont organisé la "Fête de la bouse".... Je n'ai fait que lire l'affiche annonciatrice de ces réjouissances, je n'ai pas eu le courage d'y assister, vous m'excuserez!
Tout de suite, ça ferait moins classe un concert des FF à la Fête de la bouse....![]()

C'est pas un festival mais une vraie foire aux vins d'alsace avec des producteurs, négociants, des dégustations...Envoyé par peeping_tom
Vont s'amuser les Franz.
Hum, j'aimerais bien m'amuser moi aussi. Aprés la traversée Sud-Ouest que j'ai fait de la France l'année dernière (Nimes-Vieilles Charrues en deux jours), je pense que l'axe Ouest-Est (St Malo-Colmar), ca doit être faisable, non?
Merdoum, ca va me couter la peau du cul avec une essence aussi cher. Puis, je crois pas qu'il y ai un camping de prévu à coté donc faut prévoir la chambre d'hotel.![]()
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

le vin ça rechauffeEnvoyé par grenouille
![]()
Believe in My dreams

A y est, les places sont déjà en vente.
http://www.fnacspectacles.com/ficheM...o?codman=COFER
Vous précipitez pas tous dessus, je ne suis pas encore décidé à y aller mais ma grande soif de concerts franziens me ferais faire un tour de France Ouest-Est.![]()
Do it better Correcto
Quelqu'un d'autre a déjà son billet ?![]()
(en passant, je viens de faire un tour sur le site de la foire aux vins, et ils se font pas chier, Placebo, pour le prix des billets.. Evidemment je comptais pas les voir, c'est pas ma tasse de thé, mais bon)
Try for reason. Then die.

A propos de Placebo, ils sont passés hier à Orléans. J'aime bien leurs chansons mais l'attitude de Brian envers son public, son public trés jeune et le prix des places de leurs concerts me font fuir.
Hum, pour FF à Colmar, je vais encore étudier la question pendant un bout de temps je crois.
Do it better Correcto