J'ai déja ma place pour les deux jours depuis environ un moi wahhhhhhhhhhh je suis tro fou lol

Récap pour tout le monde: nos Franz y seront le Samedi 24 Juin.
Voici le site officiel pour plus d'infos:
http://www.lerockdanstoussesetats.com/
(Euh, j'ai quelques problèmes de visionnage avec ce site et Firefox. Je vous recommande de plutôt utiliser pour y trouver les infos mises à jour. Dommage que le forum ne soit pas encore ouvert auss. Le site est tout de même trés bien foutu graphiquement malgré tous ses petits désagréments)
J'y serais trés certainement les deux jours. Par contre, le vendredi, je ne sais pas à quelle heure, j'arriverais. Qui de nos franziens, franziennes seront aussi de la partie? et pour tout le festival ou seulement une journée?
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

J'ai déja ma place pour les deux jours depuis environ un moi wahhhhhhhhhhh je suis tro fou lol
"No One's gonna to take me alive, Time has com to make things right, You and I must Fights for our rights, You and I must fight to survive" MUSE
Believe in My dreams

wwwwwwwwwwwwaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh il y aura aussi The Infadels
je suis tout get mdr
(j'essais de dégouté la Chaussette qui vas voir Radiohead)
"No One's gonna to take me alive, Time has com to make things right, You and I must Fights for our rights, You and I must fight to survive" MUSE
Believe in My dreams
Bon courage !!Envoyé par peeping_tom
![]()
Everybody's got something to hide except for me and my monkey !

il ne me reste plus qu'à aller chercher ma place à la fnac mardi ou mercredi et à moua Evreux pour les 2 jours je sens que ça va donner ^^ Ce sera d'autant plus un plaisir que d'en retrouver certains là bas![]()
Membre de l'APGFA (Association des Plus Grands Fans d'Andy)

Voici la quasi totalité de la programmation
23 juin
Cali | dEUS | Katerine | Two Gallants | The Subways | Marcel et son Orchestre | Bettye Lavette | Ministere des affaires populaires | Nathan Fake | Alexander Kowalski feat. Khan | Automat | Dat politics | Dapayk | Adam kesher | La Maison Tellier | The Ebroicians | La Mygale
24 juin
Franz Ferdinand | Dionysos | Bumcello | Art Brut | Infadels | Jack The Ripper | Anna Ternheim | Archie Bronson Outfit | Brisa Roche | Akli D | Digitalism | Para One | Tepr | Ghislain Poirier | Depth affect | We Are Wolves | Duchess Says | France Copland | Kanka | The Jury
Mince, je croyais que Dionysos et FF n'étaient pas programmé le même jour. Oh la la, y a combien de scènes à Evreux ? Oh mon dieu, faite que Dionysos et FF ne passent pas en même temps.
Do it better Correcto

Il y a deux scenes , et de toute façon tu es obliger de voir tous les groupes car les scene sont programmé de façon a ce que quand un concert se finis l'autre debute sur la scene a coter comme ça tu loupe rien (tu as juste a marcher c'est a dire faire 30m jusqu'a l'autre scene) mais a mon avis Franz et Dionysos seront sur la scene A
Believe in My dreams

Tu crois vraiment que FF et Dionysos seront sur la même scène ? Arf, Dionysos et FF le même jour ca gache un peu. Je sens que je vais m'ennuyer le premier jour, m'éclater sur Dionysos et ne plus pouvoir assurer pour FF.
En plus, je m'étais promis de revoir les Kaisers chiefs quand je serais en vacances et ils ne sont programmés nulle part en France.Je regrette de ne pas les avoir vu en février.
![]()
Do it better Correcto

il y a de grande chances car la Scene A elle a un meilleure son, celle de la scene B il sature un peu, et puis la scene A c'est la grande scene donc je pense que ça fera franz ou dionysos , puis un concert sur la scene B et apres le groupe qui n'est pas passer, mais de toute façon tu le sera avant le festival car il donne les heures de passage et le scenes quelques jours avant sur le site
Believe in My dreams
J'ai décidé d'y aller , reste à m'organiser.
Luv your life
Dur, dur d'être une groupie..

Ouais, à nous le camping du RDTSEEnvoyé par popo
![]()
Do it better Correcto

oh non pas toi lolEnvoyé par popo
il y a des trajet lille le festoche avec le caping c'est 90 euros aller retour je crois
enfin c'est toi qui vois
tout est sur le site
Believe in My dreams
wé j'ai vu mais bon peut etre que le train avec la carte 12-25 ça me reviendra moins cher.. c'est ça que je veux dire qd je parle de m'organiser ^^
Bon qui dort avec moi car si alicia vient pas , je serais tte seule![]()
Luv your life
Dur, dur d'être une groupie..
Je viens! Pfff ce qu'il faut pas entendre!
(au pire si j'ai des épreuves le vendredi - ce qui serait vraiment mais vraiment pas de bol - je pars juste après mais je serais là)

moi je veux bien non je deconne, je serai avec des amis lol
pour le train tu fais jusqu'a paris nord apres RER E jusqu'a st lazare et train jusqu'a Evreux les prix par contre heu surement 25 euros jusqu'a paris nord et 20 euros jusqu'a evreux (je sus pas sur le train est pas chre pour moi) et la c'est que l'aller lol
Believe in My dreams