Le lieu était pas mythique ??

Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto

Le lieu était pas mythique ??
Are you happy, are you satisfied
How long can you stand the heat
Out of the doorway the bullets rip
To the sound of the beat
![]()
![]()
c t pas le 2eme Inrock ?
(pôoovre Alex l'accolade ac le fan a dû lui paraitre bien longue !)

Il est pas un peu séché le fan ???
To the sound of the beat
![]()
![]()
ouais seché... j'osais pas le dire ! lol

ptdr !

Pour une soirée Animé appellé Mlle Carotte ... >>
Alors pour la 1ere erreure moi je dit que son nom de famille est mal écrit![]()
To the sound of the beat
![]()
![]()
chere grande pretresse Grenouille,
apres quelques recherches je crois qu'ils ont fait 3 dates pour les inrock en novembre 2004... ?????

bon ben heureusement que l'équipe des Inrocks est peut-être moins bête que CERTAINS de leurs lecteurs...rolala mais pourquoi j'viens de tomber sur des commentaires aussi nuls, au-dessous de cette ancienne interview! http://www.lesinrocks.com/musique/mu...nd-linterview/ qu'on dénonce ces deux malhonnêtes!! Désolé pour le HS (je mets ça dans "j'aime pas" sinon!!!)
470th Franz Fan here ! en force!

3 dates pour le festival des Inrocks en 2004? Euh, alors là, tu me poses une colle. Je crois plutôt qu'ils n'ont joué qu'au Zénith avec les Killers, Zutons et Kills pour ce festival. Je sais qu'ils ont aussi joué à Lille, Clermont-Ferrand et Rezé prés de Nantes dans la même période mais je ne suis pas sûre que ca soit dans le cadre du festival.
Il faut se rappeler aussi que la première fois qu'ils joués à Paris, c'était à la Boule Noire (petite erreur dans la vidéo: 'Boule Noir') pour ce festival des Inrocks.
Donc, ca faisait la 3e fois que Franz jouaient aux Inrocks à la Cigale et non la seconde. Bravo à toi.
Je crois qu'il y a eu confusion dans l'esprit d'Alex puisqu'ils ont joués une première fois à la Cigale en 2004 et "c'était la seconde fois" dans cette salle en novembre 2008.
Bon, mais y a rien qui vous choque à la fin pour la photo de l'album?
Membre du FF:FC
You could have it so much better Franz Ferdinand
Do it better Correcto
alors ils ne sont pas habillés en costard, c'est nick qui est a terre et ya pas de terasse de café derriere ! c ca ?